Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ame à nue
mon ame à nue
Publicité
Archives
4 décembre 2015

amour poison

poison

je t'aime

mon etre entier se tend vers toi

j'ai beau commander à mon ceur de t'ignorer,

il n'en fait qu'à sa tete

mes coleres et mes resolutions

se dissipent comme de la fumée quand tu apparais

alors que toutes mes forces interieures sont d'attaque

ton seul regard me met à genoux

alors mon etre propre me trahit et te supllie de m'aimer

"je t'en supplie fais moi lamour" m'entend je te supplier

oh mon majestueux orgueil ou es-tu en ce moment?

lache! tu m'abandonnes au moment crucial.

ou j'ai tant besoin de toi pour ne pas courber l'echine

ton seul regard m'embrase de desir

et tes mains sur moi me consument entierement

je pleure au moment de l'extase

je pleure de plaisir et de douleur

je pleure sur la solitude  qui m'envahira des que tu franchiras la porte

je pleure sur toutes ces nuits solitaires ou tu seras loin dans ton autre vie,ta vraie vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité