Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ame à nue
mon ame à nue
Publicité
Archives
1 décembre 2015

hommage

          mon ami,

           je te rend hommage à toi mon ami de délire

        je suis toujours pliée en deux de rire avec toi

       tu es mon frère d'une autre mère

      nos réflexions souvent parallèles se rejoignent toujours un peu plus loin

      c'est fou ces instants ou nous avons même les idées

 

      je te rend hommage mon ami de circonstance  

     longtemps nous avons marché sans nous côtoyer

     et aujourd'hui la providence a bien voulu nous rapprocher

      je te suis reconnaissante d'avoir eu une oreille attentive

      cette semaine la ou j'ai failli devenir folle face à la méchanceté et l'hypocrisie

      ta présence et ton soutien m'ont été d'une grande aide

 

      je te rend hommage à toi mon ami de délire

      tu sauras te reconnaître entre ces lignes

      c'est vrai nous sommes les jumeaux  nés de mères différentes

      merci à toi mon ami

      toi avec qui je peux crier mon ras le bol sans craindre de toi une fuite...

                                                 

                                                            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité